Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 couleurs
1000 couleurs
26 novembre 2010

Refonte du blog

Au départ, un double objectif pour ce blog : informer/partager des idées de sortie autour de La Chapelle des Marais et aussi partager mes centres d'intérêt.

Avant que 1000couleurs ne se développe trop, j'ai préféré scinder ce blog en 2 blogs distincts.

    - pour tout ce qui concerne les idées de sorties vous trouverez les infos sur  http://1000sorties.canalblog.com/

    - 1000couleurs reste actif et traitera seulement de mes centres d'intérêt

Dans chaque blog, vous trouverez un lien vers l'autre site pour faciliter la "navigation" (colonne de droite, catégorie "Les blogs de mes amis").

Christine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité